Foire aux questions sur les services de lutte antiparasitaire

Avez-vous des questions sur la lutte antiparasitaire et l'extermination ?

A l’Extermination Locale, nous sommes engagés à fournir la meilleure expérience possible en matière de service à la clientèle, et nous voulons avoir de vos nouvelles !

Si vous avez des questions sur nos services, ou si vous souhaitez nous contacter pour demander un service, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, veuillez utiliser notre widget “Appelez-moi” en haut de cette page.

Nous nous engageons à fournir à chaque client le meilleur  service client et épondre à tous vos besoins et vous offrir un service exclusif est notre objectif. 

Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles !

Foire aux questions

Questions générales sur la lutte antiparasitaire

Nous offrons des services de lutte antiparasitaire et d’extermination aux propriétaires/agences, aux locataires, aux propriétaires de maisons et aux propriétaires d’immeubles commerciaux.

Vous pouvez nous joindre 24H/24 en soumettant le formulaire de devis en ligne. Si vous souhaitez nous joindre par téléphone, veuillez consulter les heures d’ouverture sur la barre supérieure du site Web, car elles peuvent changer en fonction des jours fériés, etc. Même si vous êtes en dehors des heures de travail, laissez-nous un message et nous vous répondrons dès que possible.

Pour organiser une visite, veuillez nous indiquer le type de parasite que vous avez et depuis combien de temps il sévit dans votre maison, votre code postal et votre ville, mentionnez dans la zone de commentaires si vous avez essayé de traiter le problème vous-même, où exactement dans votre propriété l’infestation a été repérée et comment cela se présente. N’hésitez pas à ajouter des photos des endroits infestés ou des photos de morsures, de préférence en haute résolution pour que nous puissions mieux les identifier. Mentionnez toute autre information qui peut nous aider à identifier et à évaluer plus rapidement la taille du travail.

Les services de lutte antiparasitaire n’emploient généralement qu’un seul exterminateur pour une propriété, mais si l’infestation est particulièrement importante ou persistante, deux exterminateurs peuvent être envoyés.

Cela dépend de chaque cas. Bien que le service ne soit pas basé sur un tarif horaire, le temps nécessaire pour atteindre votre adresse, le type de parasite et le niveau d’infestation peuvent également être pris en compte. Le technicien part une fois le travail terminé.

Nous couvrons la majeure partie de la région du Grand Montréal et de la Rive-Sud de Montréal. Comme nous continuons à étendre nos services, veuillez vérifier les villes et les arrondissements où nous pouvons offrir des services de lutte antiparasitaire.

Oui, surtout pour les clients commerciaux, nous offrons des services réguliers de lutte antiparasitaire. Nous proposons également des services saisonniers pour les clients résidentiels, en particulier pour les nuisibles comme les araignées, les mouches, les moustiques, les fourmis, etc.

Oui, nous offrons des traitements rapides et d’urgence de lutte antiparasitaire à nos clients situés dans notre zone de service de Montréal. Nos techniciens répondent à tous les appels et devis en ligne dans les heures qui suivent, et ils arrivent à votre propriété préparée avec tout ce dont ils ont besoin pour éliminer votre cas rapidement et efficacement. En raison du grand nombre de demandes de service pendant la saison chaude et du nombre limité d’exterminateurs sur le terrain, il se peut que nous ne puissions pas répondre à toutes les demandes, merci de votre compréhension.

Oui. Nos clients commerciaux préfèrent généralement les week-ends car ils n’interfèrent pas avec leurs horaires de travail. Comme nous avons un personnel limité pendant les week-ends, veuillez nous contacter à l’avance pour de telles demandes.

Ce n’est pas inhabituel pour notre type de services. En fonction du problème de parasites et de la zone d’habitation, des visites de suivi peuvent être nécessaires. Nous offrons d’excellentes conditions de garantie pour nos services, mais pour les parasites extérieurs, il est plus difficile de prévenir et de prévoir les futures infestations. Nous encourageons les clients à réserver 2 ou 3 visites à l’avance pour certains parasites spécifiques afin de prévenir une escalade de l’infestation.

Informations relatives au service

Nous utilisons des insecticides non toxiques pour éliminer les nuisibles dans votre maison. Nous pouvons adapter des solutions sur mesure à vos besoins et à votre emploi du temps, en veillant à ce que le traitement soit sans danger pour vous et votre famille. Notre technicien vous fournira des instructions et toutes les mesures de sécurité à respecter.

Non, mais vous devez nous faire savoir lors de la réservation de votre rendez-vous si vous ne serez pas présent. Si le traitement a lieu à votre domicile et qu’il nécessite la présence d’un technicien à l’intérieur, veillez à organiser l’accès aux locaux. Il est important que nous ayons accès à la zone où le parasite est infesté afin de pouvoir traiter efficacement votre maison.

Lorsque nous appliquons des insecticides, nous le faisons à de faibles concentrations. Cela signifie que les insecticides sont suffisamment puissants pour tuer de minuscules insectes, mais sont inoffensifs pour les personnes et les animaux domestiques. Cependant, pendant les quelques heures qui suivent l’application, il est préférable d’empêcher les animaux d’entrer dans les locaux traités jusqu’à ce que les insecticides se déposent et sèchent. S’il y a un aquarium dans votre propriété, veuillez le couvrir pendant les traitements.

Non. Si votre animal a été infecté par des puces, nous vous recommandons à la fois de fumiger votre propriété et d’emmener votre animal chez un vétérinaire réputé.

Dès que vous remarquez des signes d’une infestation de parasites, tels que des odeurs désagréables, des bruits étranges ou des grincements provenant des murs, des objets rongés, des excréments, etc., vous devez immédiatement faire appel à un exterminateur.

La plupart du temps, non. Nous offrons un service personnalisé pour les besoins uniques de chaque client en matière de parasites.

Même si vous constatez une légère augmentation de l’activité des parasites après le traitement initial, cela signifie que notre solution est efficace. Si vous remarquez toujours des nuisibles après environ sept jours, nous pouvons vous proposer un traitement intensif à des tarifs imbattables.

Après le traitement, il se peut que vous voyiez des corps d’insectes morts sur vos rebords de fenêtres et vos sols. C’est un signe certain que le traitement fonctionne.

Nous garantissons que votre maison sera protégée et que vos problèmes de parasites seront maîtrisés, même si vous êtes la seule personne du quartier à bénéficier d’un traitement antiparasitaire.

Utilisez notre formulaire de devis gratuit pour nous en faire part et nous enverrons un technicien pour traiter votre propriété.

Devis et prix

Nous acceptons les cartes Visa ou MasterCard, Interac, les chèques certifiés ou l’argent comptant. Les virements bancaires sont également possibles.

Normalement, vous payez après le service et vous recevrez une facture. Pour les entreprises, nous pouvons également accepter des paiements à l’avance pour garantir des travaux plus importants et répétitifs.

Absolument. Contrairement à de nombreuses autres entreprises, nous vous fournissons un devis total pour votre service avant même que vous ne soumettiez votre réservation. Nous pensons que le fait d’être transparent avec nos clients permet d’instaurer la confiance, ce qui est le gage d’une coopération à long terme.

Nous faisons de gros efforts pour être en mesure d’afficher les devis avant que vous ne réserviez le service. Mais le total affiché sur le site web peut parfois être différent du total figurant sur votre facture. En fonction de la complexité du problème ou de tout autre facteur imprévu qui augmente le temps passé sur le travail, il est probable que le prix sera plus élevé.

Pour les visites uniques, non. Si vous prévoyez plusieurs visites, vous pouvez payer après chaque visite le prix total de la facture pour le service fourni lors de cette visite spécifique.

Nous offrons une remise de bienvenue de 20 $ à tous les nouveaux clients qui commandent un service d’un montant total de 300 $ ou plus, avant taxes. Nous offrons également des remises individuelles personnalisées pour les clients commerciaux répétitifs.