Nos exterminateur de coquerelles sont pret face à l’extermination d’infestation de blatte, cafard et coquerelle

cockroach

Extermination des cafards

extermination cafards
Extermination des cafards et les coquerelles : Faire appel à un exterminateur pour combattre l’infestation

Repérer un coquerelles (aussi appelé blatte) dans votre maison est un signe évident d’une invasion de coquerelless. Étant donné qu’il s’agit de l’un des parasites les plus courants dans de nombreux foyers, beaucoup de gens ont du mal à éliminer ces insectes irritants. L’une des raisons pour lesquelles l’extermination des coquerelless est un problème pour de nombreuses personnes est la vitesse à laquelle ces insectes se reproduisent et se multiplient en nombre.

L’utilisation des solutions rapides à domicile pour le traitement des cafards n’est pas aussi efficace que l’intervention d’experts. C’est pour cette raison que nous, Extermination Locale, mettons à votre disposition les meilleurs exterminateurs de cafards de Montréal pour vous donner une solution permanente de lutte contre les coquerelless.

Dites adieu à ces nuits blanches que vous passez à chasser les cafards dans votre maison et renseignez-vous sur nos services d’extermination de coquerelless dès aujourd’hui.

Quelle espèces de blattes (coquerelle) existent et comment les identifier?

Il existe environ 4 500 espèces de cafards, mais les plus courantes que vous pouvez rencontrer dans votre maison sont les suivantes :

  • Blatte américaine. 
  • Blatte allemande. 
  • Cafard asiatique. 
  • Blatte à bande brune.
  • Cafard brun fumé. 
  • Cafard oriental.

Comment identifier les blattes et cafards?

Identifier un coquerelles est assez facile. Tout le monde a vu un cafard au moins une fois dans sa vie, et il n’est pas difficile d’en reconnaître un.

Cependant, voyons quelques caractéristiques du cafard qui peuvent vous aider à l’identifier :

  • Un cafard mesure environ ½” à 6″ de long (1,2 à 15cm).
  • Leur corps est aplati.
  • La plupart des cafards ont une apparence brun-rougeâtre.
  • Pendant un temps plus court (pendant la mue), les cafards peuvent paraître blanchâtres.
  • Ils se déplacent très rapidement, donc essayer de les tuer en les piétinant n’est pas efficace.

Les experts savent comment se débarrasser des coquerelles, fournissant des services certifiés et ciblant des endroits stratégiques tels que les armoires ou les sous-sols. Souvent cachées dans les lieux obscurs ou humides comme les égouts, les coquerelles laissent derrière elles des signes révélateurs de leur présence, tels que leurs œufs de forme ovale.

Dans les cas d’infestation, une coquerelle femelle peut pondre jusqu’à 150 œufs, attachée à son abdomen pendant environ 28 jours avant de les déposer. Cette capacité de reproduction élevée justifie l’importance de faire appel aux services d’un exterminateur, spécialement dans une ville comme Montréal où l’extermination de blattes doit être prise au sérieux.

5 signes d’une invasion de cafards dans une habitation ou un commerce

Si vous suspectez une invasion de cafards, comment saurez-vous si vous avez raison?   

Voici 5 signes d’une invasion de cafards dans une habitation ou un commerce:

1. Excréments de cafards

Lors d'une invasion de cafards, ces insectes laissent derrière eux de petites crottes noires d'environ 1 mm qui ressemblent à des grains de café. Si vous remarquez ce type de crottes dans votre maison, dans les tiroirs, les recoins, les comptoirs ou sous vos lits, c'est le signe d'une invasion.

2. Peau de cafards

Lorsque des cafards vivent dans votre maison, vous pouvez trouver des cafards morts ou des peaux mortes éparpillées dans leurs cachettes. Regardez autour de vous pour voir si vous pouvez repérer les zones habituelles où les peaux mortes sont présentes et préparez-vous à une opération d'extermination des cafards.

3. Coques d’œufs

Un autre signe d'une invasion de cafards est la présence d'œufs dans vos espaces résidentiels ou commerciaux. Les cafards pondent des œufs lorsqu'ils veulent se reproduire. Les œufs peuvent être trouvés sur les murs, les meubles, les recoins, les tiroirs ou les petits espaces. Ces œufs peuvent avoir l'air d'être de couleur rouge-marron.

4. Odeur désagréable

Là où les cafards vivent ou dorment, ils vont commencer à déféquer et, au fil du temps, émettre des odeurs désagréables qui deviendront plus intenses à mesure que leur population augmentera. Si vous remarquez une odeur nauséabonde dans votre maison, il y a de fortes chances qu'une invasion de cafards soit à déplorer.

5. Présence de cafards dans la cuisine et la salle de bain

Les cafards aiment fréquenter les endroits où se trouvent des restes de nourriture et les endroits humides. Cela signifie que si vous les trouvez sur les sols de votre cuisine, les éviers, les conduites d'eau ou les salles de bains, cela indique une invasion de cafards.

Si vous avez des soupçons concernant une invasion, il est préférable que vous contactiez une entreprise professionnelle de lutte contre les cafards qui effectuera une extermination des cafards pour s’en débarrasser.

Les coquerelles peuvent trasnmettre des maladies? Extermination de coquerelles! 

Si vous pensez que les cafards ne présentent aucun risque pour la santé, détrompez-vous. Ces petites créatures peuvent poser de grands problèmes sanitaires pour votre santé. La présence de coquerelles est particulièrement problématique car elles peuvent transmettre des maladies. Voilà pourquoi recourir à un exterminateur de coquerelle est vital. Ces insectes, qui ont six pattes, sont souvent retrouvés dans les denrées alimentaires et peuvent survivre jusqu’à un mois sans nourriture sur les comptoirs ou dans d’autres recoins. Voici pourquoi :

  • Les cafards sont porteurs de maladies;
  • Comme les coquerelles passent la plupart de leur temps à chercher de la nourriture dans des endroits sales, ils sont porteurs de bactéries. On sait qu’ils sont porteurs d’environ 30 variétés différentes de bactéries. Ils sont porteurs des maladies suivantes : choléra, diarrhée, fièvre typhoïde et dysenterie. Il suffit d’entrer en contact ou de respirer l’air infesté de cafards pour inhaler les bactéries qu’ils transmettent.
  • Ils provoquent des réactions allergiques et de l’asthme.
  • Les cafards peuvent vous mordre.
  • Ils provoquent des intoxications alimentaires.
  • Les cafards peuvent envahir votre corps en utilisant des ouvertures telles que les oreilles, le nez ou la bouche.
  • Ce sont des nuisibles sales et ils peuvent ramper jusqu’à votre vaisselle propre.
  • Dégâts dans votre maison;

Comme ils mangent à peu près n’importe quoi, les coquerelles peuvent causer de gros dégâts à vos livres, vos objets en cuir ou votre nourriture.La lutte contre les coquerelles, y compris la blatte germanique et d’autres espèces de coquerelles, est essentielle pour maintenir un environnement sain. Les aliments et les zones comme les égouts, où ces insectes ovales trouvent refuge, peuvent nécessiter l’usage d’insecticide. Pour exterminer efficacement ces nuisibles, il est souvent recommandé de recourir à un exterminateur professionnel de coquerelle.

Lutte contre les cafards par un exterminateur de coquerelles comme Extermination Locale

Pourquoi est-il recommandé d’engager des professionnels pour effectuer une procédure d’extermination des cafards pour vous?

Voici quelques raisons pour lesquelles nous engager. Extermination Locale est la meilleure idée pour effectuer une intervention de lutte contre les coquerelles pour vous :

  • Nous sommes très professionnels dans ce que nous faisons.
  • Nous offrons des services d’extermination de cafards résidentiels et commerciaux.
  • Nous sommes les meilleurs exterminateurs de cafards de Montréal avec une note de 5 étoiles sur les avis Google.
  • Nous offrons des services de qualité à un prix abordable.
  • Notre service à la clientèle est excellent.
  • Vous pouvez obtenir des devis gratuits en ligne sur notre site Web.

Combien coûte un service de gestion parasitaire des coquerelles à Montréal?

Avant de fixer le prix d’un service de lutte contre les nuisibles, il faut d’abord tenir compte de certaines considérations. Il s’agit notamment des éléments suivants :

  • Avant de fixer le prix d’un service de lutte contre les nuisibles, il faut d’abord tenir compte de certaines considérations. Il s’agit notamment des éléments suivants :
  • Les frais de garantie et d’inspection.
  • La nature de l’invasion.
  • Le nombre de traitements nécessaires pour venir à bout d’une invasion.
  • La zone à couvrir.


Pour en savoir plus sur les prix, utilisez le formulaire ci-dessous pour calculer votre prix personnalisé en fonction de votre emplacement spécifique à Montréal.

De plus, vous obtiendrez un devis gratuit avant de soumettre le formulaire.

Pourquoi choisir un exterminateur professionel si vous avez une infestation de coquerelles? 

Les cafards peuvent être vraiment gênants, surtout s’ils se sont multipliés en nombre. Une invasion de cafards est la dernière chose dont vous devriez vous inquiéter. Nous sommes là pour vous offrir les meilleurs services d’extermination de coquerelles à Montréal. Alors, n’hésitez pas à vous renseigner sur nos services.

Remplissez simplement le formulaire de devis en ligne sur notre site web pour en savoir plus sur nos services d’extermination de cafards. Vous pouvez également téléphoner à ce numéro ou envoyer un email si vous souhaitez entrer en contact avec notre service clientèle.

Les coquerelles sont des adversaires tenaces dans la lutte contre les changements climatiques de notre environnement domestique. Leur capacité à se cacher dans les lieux les plus inattendus et à pondre un grand nombre d’œufs rend la bataille encore plus ardue. Un exterminateur qualifié de Montréal est votre meilleur allié pour assurer que votre domicile ou commerce soit libre de ces nuisibles persistants.