Service d’extermination moustiques à Montréal – Le meilleur exterminateur de moustiques

mosquitoes2

Extermination des moustiques

Extermination moustiques

Le moustique est l’une des plus anciennes espèces d’insectes qui existent depuis de nombreuses années. Une invasion de moustiques peut être très mortelle si elle n’est pas traitée dans les plus brefs délais. Les moustiques sont connus pour causer le paludisme, qui a été l’un des principaux facteurs de décès dans certains pays. 

Se débarrasser des moustiques dans votre maison est une tâche difficile, et la plupart des gens ne parviennent pas à éliminer ces insectes avec succès. C’est pourquoi il est important de prévenir une entreprise d’extermination des moustiques dès que vous soupçonnez une invasion dans votre maison.

Service d’extermination et de contrôle des moustiques pour la zone de Montréal

Nous, Extermination Locale, sommes une entreprise de lutte antiparasitaire qui offre des services de contrôle des moustiques à Montréal. Nous offrons des services d’extermination résidentiels et commerciaux de moustiques.

Si vous êtes confronté à un problème d’invasion dans la région de Montréal, contactez-nous, et nous trouverons la solution parfaite pour vous.

Que sont les moustiques et comment les identifier?

Les moustiques sont de petits insectes à deux ailes que l’on trouve dans de nombreux foyers. Ils sont assez semblables aux mouches, à ceci près qu’ils ont un corps plus petit et qu’ils produisent un son irritant la nuit. Ils sont connus pour pondre des œufs à la surface de l’eau et peuvent provoquer la malaria.

Comment les identifier?

Voici quelques caractéristiques communes qui peuvent vous aider à identifier un moustique :

  • La taille de leur corps mesure environ 1/3″ de long (0,8cm). 
  • Les moustiques ont une petite tête mais de grands yeux. 
  • Ils ont deux ailes. 
  • Ils ont des pattes minces. 
  • Ils ont une apparence noire ou grise. 
  • Les moustiques ont des parties buccales acérées pour sucer le sang.

4 signes d’une invasion de moustiques dans une maison ou un commerce

Comment saurez-vous que votre maison ou votre lieu de travail a été envahi par les moustiques ?  

Voyons comment vous pouvez repérer une invasion potentielle de moustiques, ce qui signifie que vous avez besoin d’un processus d’extermination des moustiques.

Les signes d’une invasion de moustiques sont les suivants :

1. Un son aigu et minuscule qui bourdonne constamment

L'une des caractéristiques uniques des moustiques est leur capacité à produire des bourdonnements qui sont très gênants, surtout si vous essayez de dormir.

Ces bourdonnements sont plus aigus que ceux des autres insectes, et vous ne pouvez pas ne pas les entendre. Même si vous ne les voyez pas physiquement, leur bourdonnement constant est un bon signe de la présence de moustiques dans votre maison.

2. Vous vous grattez constamment la nuit

Vous vous êtes déjà retrouvé dans ces situations embarrassantes où vous vous grattez sans pouvoir vraiment repérer ce qui vous a piqué? Et bien, il y a de fortes chances que ces piqûres proviennent d'un moustique. Se gratter à cause d'une piqûre de moustique est très irritant et peut être douloureux si vous avez une réaction allergique aux piqûres de moustiques.

3. Vous remarquez qu’un moustique vous pique

Dans certains cas, il se peut que vous apercevez un moustique se poser sur votre bras et essayer de se régaler de votre sang. Ce sont les moustiques femelles qui pondent des œufs dans votre sang après vous avoir piqué, provoquant ainsi une maladie.

Le fait de remarquer que des moustiques essaient de vous piquer est un signe évident d'une invasion de moustiques, et vous devez contacter un exterminateur de moustiques dès que possible.

4. Il y a une flaque d’eau stagnante dans votre jardin

Les moustiques aiment les endroits où il y a de l'eau, comme les flaques d'eau, les étangs ou les piscines. Les moustiques femelles pondent leurs œufs sur les eaux stagnantes pour se reproduire. Si vous avez des flaques d'eau ou une piscine sur votre propriété, il y a de fortes chances qu'une invasion de moustiques se prépare.

Quelle est la gravité des dommages que les moustiques peuvent causer à votre santé?

Un moustique peut transmettre des maladies très graves aux humains en piquant une victime. Voici quelques-unes des maladies qui sont transmises par les moustiques :

  • Malaria. 
  • Fièvre jaune. 
  • Virus du Nil occidental. 
  • Dengue. 
  • Zika.


Ne risquez pas votre santé en laissant les moustiques se multiplier dans votre maison. Dès que vous remarquez des signes d’invasion, contactez une société
d’extermination des moustiques pour vous aider à lutter contre les moustiques.

Appelez une entreprise de lutte contre les moustiques comme Extermination Locale

L’extermination des moustiques est un processus qu’il vaut mieux confier à des experts. Si vous essayez de vous débarrasser des moustiques par vous-même, ce ne sera pas aussi efficace que lorsque des professionnels le font.

Nous, Extermination Locale, avons les meilleurs exterminateurs de moustiques de Montréal, et nos services de lutte contre les moustiques sont exceptionnels. Voici pourquoi:


Combien coûte un service d’extermination des moustiques à Montréal?

La question que beaucoup de gens se posent est la suivante : Combien coûte un service d’extermination de moustiques à Montréal?

Et bien, il est important de noter que les prix de l’extermination des moustiques dépendent de plusieurs choses, telles que:

  • Les frais d’inspection et de garantie. 
  • La nature de l’invasion de moustiques. 
  • La taille de la zone envahie. 
  • Le type et le nombre de traitements à utiliser.


Remarque :
Pour connaître votre prix personnalisé en fonction de votre emplacement spécifique à Montréal, utilisez le formulaire fourni ci-dessous. Pendant que vous y êtes, vous recevrez un devis gratuit

Comment prévenir les invasions et la reproduction des moustiques?

Voici quelques étapes simples pour prévenir l’invasion de moustiques sur votre propriété :

  • Débarrassez-vous des déchets et des récipients inutilisés qui peuvent recueillir et stocker l’eau de pluie dans votre enceinte. Cela inclut les boîtes de conserve, les canettes, les bassines, les seaux, les vieux pneus de voiture, les bouteilles jetées, ou tout autre objet pouvant contenir de l’eau de pluie. 
  • Éliminez les flaques d’eau et l’eau stagnante de vos parterres de fleurs, de votre jardin, des allées et de votre cour. 
  • Gardez vos gouttières propres pour que l’eau de pluie s’écoule librement. 
  • Réparez les tuyaux d’eau cassés qui laissent échapper de l’eau. 
  • Gardez toujours vos poubelles couvertes. 
  • Videz tous les abreuvoirs de vos animaux domestiques laissés à l’extérieur de votre maison. 
  • Si vous avez une piscine, couvrez-la lorsque vous ne l’utilisez pas pour empêcher les moustiques de se reproduire sur votre propriété. 
  • Éliminez les herbes hautes et les buissons de votre propriété qui peuvent abriter des moustiques.


Remarque :
Les remèdes maison pour prévenir l’invasion de moustiques sont une solution à court terme. Il est toutefois recommandé d’engager un exterminateur de moustiques professionnel pour se débarrasser de ces insectes de votre maison si vous voulez une solution durable.

Conclusion

Débarrassez-vous de l’invasion de moustiques dans votre résidence ou votre lieu de travail à Montréal en engageant les meilleurs exterminateurs de moustiques de Montréal. Entrez en contact avec nous en appelant ce numéro ou en nous envoyant un email, et nous vous répondrons immédiatement.  

Complétez en remplissant le devis en ligne sur notre page pour en savoir plus sur nos services d’extermination de moustiques. Joignez-nous dès aujourd’hui, et laissez-nous vous aider à régler votre problème.